Vie de famille
Nos dogues vivent avec nous dans la maison même s'il faut gérer la meute pour bien faire comprendre que ce sont eux nos hôtes et pas l'inverse.
Le rythme de croisière c'est une petite promenade quotidienne dans les champs, le plus souvent avec la maîtresse. Pour les plus jeunes et à tour de role, footing le long du canal d'aire et en forêt pour obtenir une bonne musculation. De plus c'est toujours bon de croiser des marcheurs, vététistes et autres chiens de sortie. Le reste du temps c'est sieste, repas, câlins, sieste...
Et les vacances, alors... Eh bien, c'est parfois possible !
La vie en famille c'est aussi aller aux sports d'hiver pour profiter des promenades dans la neige. Une façon aussi de montrer au plus grand nombre la faculté d'adaptation de nos molosses. Nous devons aussi partir en faisant laissant certains chiens à la maison, merci à nos parents qui viennent chez nous... Plusieurs dogues en location c'est compliqué !
Enfin notre vie est aussi régulée par les nombreuses expositions qui nous permettent de rencontrer d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres chiens.
Bref, nous avons choisi cette situation et nous sommes comblés par leur présence, leur affection et leurs énormes câlins.