Des Corolles d'Ibis

Des Corolles d'Ibis Dogue allemand

Dogue allemand

Les News

Les News

Eleveurs Membres du Doggen Club de France

Formations : Capacité à l'élevage - Standard du Dogue Allemand

Tous nos chiots sont inscrits sur le Livre des Origines Français (LOF)


_________________________

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance des chiots issus du mariage entre

Lélys des Corolles d'Ibis et l'étalon Italien Strauss Dell'Alto Feudo


 

- 07/08 : Déjà trois semaines demain ! Les chiots ont les yeux bien ouvert et commencent la bouillie, maman fait un excellent travail. De notre coté, on fatigue un peu mais nous sommes très contents de l'évolution des petits et on vous promet une nouvelle série de photos dans les jours à venir.

- 22/07 : Les petits Corolles du mariage de notre Lélys et de Strauss Dell'Alto Feudo sont nés le 18 juillet. Treize chiots dont quatre morts nés mais il reste neuf pépites que nous vous laissons découvrir en photos.

- 12/06 : Nous sommes heureux de vous annoncer la
gestation de notre multi championne Lélys des Corolles d'Ibis



- 01/06 : Absents des expositions en ce moment, nous tenons à éviter tout virus capable de compromettre notre prochaine portée avec notre belle multi championne Lélys des Corolles d'Ibis.

Nous espérons vous présenter la bonne nouvelle, très bientôt...



- 13/04 et 14/04 : 2 jours d'exposition en Belgique, à Anvers. Õze-Vena des Corolles d'iBis, rentre à la maison avec une deuxième place "excellent", ses premières chaleurs et un virus ! Pas d'expo le deuxième jour...

- 02/03 : Exposition Nationale d'Amiens, c'est la grande première pour la belle Grise Bigarrée de Noir, O-Hara des Corolles d'Ibis. Grand stress pour sa "maîtresse" mais un comportement
irréprochable. Une superbe prestance qui lui permet de faire première devant une femelle arlequine et de faire meilleure jeune femelle.

- 09/02 et 10/02 : 2 jours d'expositions à Douai

  Jour 1 : Õze-vena des Corolles d'Ibis, fait 2ème excellent en classe jeune femelle noire et Nuizaya des corolles d'Ibis,fait 2ème Très Bon en classe intermédiaire femelle GBN.

  Jour 2 : Õze-vena fait 1er Excellent, Nuizaya 1er Excellent et Ooper des Corolles d'Ibis fait 1er Excellent, Meilleur Jeune

- 06/01 : Exposition Internationale du Bourget avec Õze-Vena, Ooper, Nezny, Nyméria et une première sortie de Oskaly. Nos grands sont restés à la maison. Résultats Õze-Vena et Oskaly 1er et 2ème assez prometteur, Ooper 1er Excellent et Nezny 1er Excellent. Nyméria est finalement restée à la maison.

- 17/10 : Exposition Internationale de Courtrai, Lélys obtient 1er CAC - CACIB - BOB (meilleur de race) et décroche le titre de
Championne de Belgique (titre à homologuer).

- 16/09 : Nationale d'élevage de Neuvic, Lélys devient
championne du Doggen Club de France. Sa soeur Laska fait Excellent non classée en classe champio, Nuyzaya (GBN) excellent non classée en classe intermédiaire, Nezny Très bon non classé en classe intermédiaire et Õze-Vena 2ème Très Prometteur en classe Baby.

- 02/06 : Championnat de France au Bourget avec Laska, Lélys, Nezny et Nuizaya des Corolles d'Ibis.
Irkof, inscrit est resté à la maison. Laska et Lélys obtiennent un excellent (non classé car seuls les 4 premiers le sont), Nezny décroche une quatrième place en jeune et nous n'avons tout simplement pas entendu l'appel de Nuizaya qui n'a donc pas pu être présentée. La journée a été riche en plaisir et en joie.

- 26/05 : Nouvelles photos des chiots à 25 jours. Nous sommes très fiers du résultats du mariage. Une petite femelle noire restera à l'élevage laugh

- 30/04 : C'est avec plaisir que nous vous annonçons la
naissance de 8 petites merveilles de l'union entre Guapa Chica des Terres Andalouses et du Multi-Champion Jezdec des Corolles d'Ibis. Tout le monde se porte bien, nous sommes très heureux...

- 21/04 : Sur l'île de la Réunion, Jowk des Corolles d'Ibis gagne le CAC de l'exposition Nationale du Tampon.

- 08/04 : Nous étions à la 96ème édition de l'exposition Internationale du Luxembourg avec Lélys des Corolles d'Ibis qui gagne le CAC qui lui permet d'être
Championne du Luxembourg. Cela tombe tout juste avec l'officialisation de sa cotation 4 points par le Doggen Club de France (sujet recommandé).

- 03/03 : Nous souhaitons un très bon anniversaire à la portée en "G", 7 ans ! Notre Gayane, Gaiä, Gork et Genelle seront sans doute très câlinés pour cette occasion. Nous avons une pensée pour Galto et Gaÿak partient rejoindre les étoiles.

C'était aussi pour nous l'occasion de retrouver Irkof, Herra, Nuizaya, Nyméria et leurs maîtres à l'exposition Nationale de Flixecourt. Et que de beaux résultats !


Irkof des Corolles d'Ibis : 1er Exc - CAC - BOS en classe Ouverte.

Nuizaya des Corolles d'Ibis : 1er Exc - Meilleur de race (BOB) en Classe jeune GBN.

Nadéjny dit Nyméria des Corolles d'Ibis : 2ème Excellent pour sa première exposition, classe jeune GBN.

Herra était non concourrante. On se répète encore mais nous sommes très fiers de nous loulous.

- 07/01 : 2018 commence bien avec un doublé des soeurs
Lélys et Liby des Corolles d'Ibis qui font respectivement 1er Excellent - CAC - RCACIB et 2ème Excellent RCAC en classe ouverte, à l'exposition Internationale Paris Dog Show. Super journée avec les amis.

- 16 et 17/12 : Dernières expositions de l'année sur 2 jours à Bruxelles avec
Lélys.

1er jour, 1er Excellent - CAC - CACIB - BOS

2ème jour 1er Excellent - RCAC - RCACIB, la gagnante étant championne nous récupérons le CAC et le CACIB. L'année se termine sur une très belle série.

- 02 et 03/12 : Déplacement de deux jours avec
Jezdec en Allemagne à Karlsruhe pour tenter d'obtenir les 2 CAC manquants pour être Champion d'Allemagne KyDD.

1er Jour : 1er Excellent - VDH - CAC - BOB - Sélectionné parmi les 6 derniers au ring d'honneur.

2ème jour : 1er Excellent - VDH - CAC - CACIB - BOS

Notre garçon n'arrête pas de nous étonner,
Jezdec est proclamé Alpen Sieger et Champion d'Allemagne KyDD (à homologuer ). Encore un week-end inoubliable.

- 12/11 :  
Championnat du Monde  à  Leipzig.  Nous avons misé toutes nos chances sur Jezdec pour raison logistique.  Notre Lélys aurait mérité d'y participer mais il faut faire des choix. Pas d'autres Corolles pour cette aventure  Allemande non loin de  la de la République Tchèque . 14 Champions noirs pour briguer le titre ultime et notre beau garçon se classe 4ème.  Une très bonne satisfaction au vu de l'évènement. 

- 7 et 8 /10 : Week-end chargé puisque  le calendrier  fait que nos Corolles sont de sortie sur l'île de la Réunion, à Douai le samedi et en Belgique à Charleroi le dimanche.  Deux jours avec la joie de retrouver  chiens,  propriétaires, amis et cerise sur le gâteau de très beaux résultats :

Sur l'île de la Réunion :
Jowk des Corolles d'Ibis  1er Excellent + en régionale d'élevage

A Douai :
Irkof des Corolles d'Ibis  3ème Excellent, Lélys des Corolles d'Ibis  1er Excellent - CAC - CACIB - Meilleure femelle ( BOS) et Nuizaya des Corolles d'Ibis Prometteur pour sa première exposition !

A Charleroi  :
Lélys des Corolles d'Ibis  1er Excellent - CAC - CACIB - Meilleur de race ( BOB )

- 17/09 :  Nous participons à notre Nationale d'élevage en Corrèze.  Le plus grand rassemblement de dogues au monde !

Occasion de présenter 4 Corolles D'Ibis,  Jezdec, Liby, Lélys et une petite de notre dernière portée,  Nezny. Week-end un peu gâché  par une météo exécrable  mais nous sommes très satisfaits des résultats.


Jezdec 3ème  Excellent + en classe Champion  sur 7 concurrents

Lélys et Liby  3ème et 4ème  Excellent + sur 21 concurrentes !

Nezny  Très Prometteur en classe  puppy


- 03/09 :  Exposition Internationale du Luxembourg,  notre Lélys des Corolles d'Ibis  remporte  un 1er Excellent - CAC. Très contents de notre petite.

- 07/08 : Deux jours en Allemagne à Brême pour espérer obtenir deux titres, et c'est chose faite pour Jezdec des Corolles d'Ibis qui en est donc à 11 Titres !

1er Jour : 1er Excellent - VDH - RCAC -> Champion d'Allemagne VDH en classe champion

2ème Jour : 1er Excellent - VDH - CAC - Meilleur mâle - BOB -> Champion d'Allemagne DDC

Résultats obtenus sous 2 juges différents. Les titres sont à homologuer

- 05/07 :
Nouveau titre pour l'élevage ! Laska des Corolles d'Ibis remporte les 4 CAC nécessaires pour devenir Championne de Croatie. Merci à Marlène Goueffon pour tout le travail accompli avec Laska.

- 16/07 :
Nouveau titre pour l'élevage ! Jezdec des Corolles d'Ibis remporte le Klubsiegerschau à Hackeneim ce qui signifie qu'il devient Champion du Club Allemand KyDD.

1er Excellent - VDH - CAC - BOS et Meilleur mâle toutes couleurs confondues !

- 11/07 : Irkof des Corolles d'Ibis réalise 1er Excellent en Classe ouverte à la régionale de Vitry.

- 05/07 :
Ayant été alertés que des personnes bien-intentionnées se servaient des photos de nos chiots (cote d'Ivoire) pour "vendre" je ne sais quoi... Nous avons décidé de publier nos photos avec plusieurs logos sur l'image.

- 04/07 : Week-end chargé en émotion en présence de nos amis, de nos 4 bébés et grâce à Jowk et Laska des Corolles d'Ibis sur l'île de la Réunion.

1er jour :
1er Excellent / CAC (expo Nationale)

2ème jour :
1er Excellent / CAC / CACIB / BOB / Meilleur Dogue du jour

Le dimanche Laska des Corolles d'Ibis à Pierrelatte : 1er Excellent / CAC (expo Nationale)

Merci à Frédéric et à Marlène de faire briller nos loulous.

- 30 /06 :  Nous redescendons  près  de Limoges  chez  nos amis Manu et William pour voir nos bébés...  prendre un  maximum de bon temps  et ramener des photos.

- 21 et 23 /06 :  Juin est chargé en anniversaire...  un an supplémentaire pour  nos loulous en "H" et en "L".

-  18/06 :  De retour de notre  premier voyage pour voir nos magnifiques bébés  nous apprenons que Laska des Corolles d'Ibis  fait 2ème Excellent +  à la Régionale d'élevage  de Saint André les Gaz. Bravo  à  notre fifille  et à  sa propriétaire Marlène Goueffon. 

- 04/06 : Lélys privée de Championnat de France... Nous devons recevoir des étrangers qui nous rendent visite pour marier leur femelle avec notre Jezdec et nous ne pouvions pas jouer sur les deux tableaux ! Ce sont les aléas de l'élevage.

Nos amis William et Manu viennent de nous informer que Homéga vient de donner naissance à 4 superbes chiots. Circonstances particulières rappelons-le, nous avons organisé ce mariage et les petits seront donc des Corolles d'Ibis. Nous ne remercierons jamais assez nos amis pour ce cadeau.

- 20 et 21/05 : Week-end de folie puisque nous avons inscrit notre Jezdec des Corolles d'Ibis à la prestigieuse exposition Internationale de Dortmund en espérant ramener un VDH et un CAC. En effet il faut 5 VDH et 4 CAC pour être respectivement champion d'Allemagne VDH et DDC. Jezdec a tout simplement remporté le titre de "Europasieger 2017". 1er Excellent/5 - VDH - CAC - CACIB et BOS. Tout simplement un rêve !

Nous apprenons quelques minutes plus tard que Jezdec va être papa !

Le lendemain, le résultat est moins impressionnant avec 1er Exc - VDH mais c'est encore une victoire, quelle joie. Les 2 titres sont maintenant très accessibles puisqu'il manque 1 VDH et 1 CAC. Nous retournerons en Allemagne en Juillet...

- 15 et 16/05 : Week-end en Bretagne pour participer à la Régionale d'élevage et le lendemain à l'exposition Internationale, spéciale dogues pour la cotation de Lélys et de Liby des Corolles d'Ibis.

La bonne série continue puisque le samedi :
Liby réalise 1er Exc. + / Meilleure femelle / BOS (classe intermédiaire) et Lélys 1er Exc. + (classe ouverte) . Avec l'obtention du TAN, il manque le résultat de la dysplasie pour déposer le dossier de cotation pour nos deux filles !

Le dimanche, autre juge et résultats semblables mais inversés... Lélys
réalise 1er Exc. / CAC / CACIB / Meilleure femelle / BOS et Liby réalise 1er Exc. / RCAC

Un week-end long et fatiguant mais passé en compagnie de nos amis et de belles rencontres.

- 01/05 : Week-end chargé en bonheur !

D'abord, Samedi avec
Irkof des Corolles d'Ibis de nouveau sur les rings qui empoche une réserve de CAC. Merci Cath et Pascal, cela faisait trop longtemps... Une très belle journée ensoleillée avec des amis et de nouvelles connaissances.

Enfin avec
Jezdec et Lélys des Corolles d'Ibis en Allemagne ou Jezdec remporte pour la deuxième année consécutive le Best In Show (meilleur dogue toute couleur et sexe confondus) et notre Lélys dans l'ombre de son demi-frère réalise une très belle performance Exc+ / VDH et CAC. Bref un week-end de rêve...

- 09/04 :
Liby des Corolles d'Ibis appartenant à nos amis des Terres de Becquerel récolte une RCAC à l'exposition Internationale de Limoges. Bravo l'équipe.

- 08/04 : Le samedi nous avons choisi de présenter
Jezdec des Corolles d'Ibis au Championnat du Luxembourg pour briguer le titre de Champion International de Beauté. Condition : obtenir le CACIB et notre champion nous a encore épaté en réalisant 1er Excellent -  CAC - CACIB - Meilleur mâle et Meilleur de race. Après ses titres de Champion de France, de Belgique et du Luxembourg, il nous faut maintenant homologuer ce nouveau titre. Une super journée pleine d'émotion et entourée d'amis.

- 21/03 : Une nouvelle version de notre calendrier des expos version mars est disponible en téléchargement bas de cette page. Les villes avec un fond vert sont les expositions que nous pensons inscrire. Pensez à nous consulter avant d'inscrire si vous souhaitez notre présence...

- 19/03 : Nous sommes allés voir les bébés de notre Lehkost et d'ivoire chez Julien et Betty (
domaine du jardin d'Eden). Un super moment avec en thème principal de discussion "le dogue allemand" ...

Coté exposition, notre belle Liby des Corolles d'Ibis obtient un 1er Excellent - CAC - RCACIB à l'expo internationale de Montluçon. Merci à Manu et Willo de sortir notre "fille".

- 04/02 : Exposition Internationale de Troyes. Notre Lélys des Corolles d'Ibis obtient un 2nd Excellent - RCAC en classe intermédiaire et en spéciale dogue allemand. Une bonne journée pour notre belle petite.

- 08/01 : Pour la première de l'année, nous avions 5 Corolles engagées sur le Paris Dog Show et Genk (B).

Sur Paris : Liby des Corolles d'Ibis décroche un 2ème Excellent - RCAC et Lioune (GBN) un 3ème Très Bon. Toutes les deux obtiennent leur confirmation.

Sur Genk : Jezdec décroche son 4ème CAC et complète ainsi son titre de Champion de Belgique (à homologuer) et sera meilleur mâle. Lehkost remporte son 1er CAC et ouvre son capital de victoire pour le titre de Champion. Lélys obtient un 2ème Excellent en classe intermédiaire.

Pas de soleil mais de jolis résultats, merci aux propriétaires de sortir nos loulous.




A suivre :

- En rubrique "Téléchargement" notre version du calendrier des expos 2019 !

- Prochaine(s) expo(s) :


Mise à jour le 07/08/2019

___________________________________________________

Pour accéder directement à notre site, flasher ce code à l'aide de votre smartphone.

Nous vous souhaitons une bonne visite
.