Histoire
Le 3 Mars 1993 est né notre premier Dogue Allemand. Un beau mâle noir qui malgré sa non inscription au Livre des Origines Français nous a donné l'amour pour cette race. Après 12 ans de bonheur partagé 5 autres années pour nous remettre de la séparation nous avons d'abord craqué pour Eléhys une petite Arlequine acquise à l'élevage de Milantosa, sans penser à nous lancer dans l'aventure de l'élevage... Et puis nous découvrons le beau Duncan d'Omaha Dog, propriété de Béatrice Déodat. De l'union avec Eléhys naîtront les 1er bébés "Corolles d'Ibis" dont notre Gaÿane, le 3 Mars 2011 (eh oui, encore !). Quelques mois plus tard, poussés par les amis des Terres Andalouses et d'Omaha Dog nous avons commencé à sortir régulièrement en exposition, suivre différentes formations sur l'élevage et le standard du dogue Allemand.
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous participons aux expositions, faisons connaissance et partageons avec d'autres passionnés en découvrant de nouveaux endroits. Cela nous permet aussi de voir d'autres chiens et nous aide dans la quête de l'étalon idéal.
Faire de l'élevage n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère. Suivre l'évolution de nos chiots et accompagner les propriétaires est très important à nos yeux.
Nous vivons avec nos dogues, en famille, ce qui explique le nombre réduit de sujets en notre possession.
Notre affixe "des Corolles d'Ibis" est une façon de rendre hommage à notre premier Dogue...